Brunchs en musique

BRUNCH-CONCERT

De 11h30 à 15h, deux dimanches par mois, au Comptoir et sous la Halle pour les beaux jours, David Gastine invite la fine fleur du jazz manouche et convoque le must de l’Americana music.  Ces Brunchs musicaux en entrée libre du dimanche matin proposent un choix de petites assiettes de 3,50 à 7 € : avec une cuisine contemporaine à l’esprit « familial », les produits sont choisis avec soin en circuit courts ou/et bio et entièrement faits maison. Les légumes proviennent du petit « Marché d’ Aline et Romaric » au coin de la rue Roublot, et cultivés en Seine et Marne.

Les enfants ne sont pas en reste ! Et un dimanche par mois, le Théâtre Halle Roublot propose aux petits bruncheurs dès 6 ans et aux plus grands, de partager un atelier ludique et pratique avec es artistes de la saison pour explorer les diff&rentes facettes du théâtre de marionnettes de 13h30 à 15h au petit théâtre face au Comptoir. Tarif: 10 euros.

Infos et résas pour l’atelier: contact@theatre-halle-roublot.fr

Et en cadeau, la Halle ouvre sa grande baie sur le square aux Chats, pour le plus grand bonheur des enfants et de leurs parents, dès que le temps le permet.

Crédit photo : Libre de droit

15déc11 h 30Brunch AmericanaBrunch en musique11 h 30 Catégorie :Brunch en musiqueGenre :musiques du monde ::Entrée libre