Skip to main content

novembre 2022

26nov17 h 00Söta Sälta "Comme c'est étrange"Quinzaine de la solidarité internationale17 h 00 Catégorie :Concerts du SamediGenre :Découverte ::Entrée libre

Date

Samedi 26 novembre 2022 - 17:00

Détail

Quinzaine de la solidarité internationale
Tout public dès 5 ans

Suite à un joli succès au Studio de la Philharmonie dans le cadre de Jazz for kids du festival Jazz à la Villette, les voici au Comptoir avec ce Comme c’est étrange, leur permettant  d’aborder « l’étrange » sous toutes ses formes : celui qui fait rire, celui qui fait peur ou questionne, le surréalisme des poètes, de l’étrangeté à l’étranger, le charme de l’inconnu, bizarre, vous avez dit bizarre ?

Comme c’est étrange est une pyramide d’histoires, de jeux vocaux, de chansons ludiques et poétiques.

Les deux musiciennes de Söta Sälta sont drôles, explosives, tendres, impertinentes, polyglottes. Elles chantent en français et en suédois, deux langues sur mesure pour des chansons à dormir debout. Au vibraphone s’ajoutent des objets incongrus, des percussions, des jouets, des instruments inventés et une étonnante harmonie vocale.

Avec :
Elsa BIRGÉ
(chant, cloches, percussions)
Linda EDSJÖ (chant, vibraphone, percussions)

Crédit photo : David Poulain

Avec le soutien du Théâtre Les Bains-Douches à Lignières, La Ferme du Buisson – Scène nationale Marne La Vallée, La Barbacane à Beynes, Le TAG à Grigny, Anis Gras à Arcueil, la DRAC Ile-de-France, le CNM et l’Adami.

Entrée libre sur réservation

Venir au Comptoir

X